lundi 25 février 2008

remèdes en tout genre


Photos : Claire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coincée entre l'ambiance "début de sieste des enfants"(version "je veux pas dormir"), "the X files"(agrémenté des ruminements de mon tendre dévorant une pizza)... la vision d'un ciel gris et d'un terrain boueux,j'ai douté un moment pouvoir prendre mon billet pour l'Afrique ! Quelle surprise de découvrir votre périple. Que du bonheur. Alors l'Afrique existe encore ? On peut encore voyager sans tomber dans la caricature des agences de tourisme... ça fait rêver... et mes petites louloutes aussi, elles qui se laissent bercer par les contes africains merveilleusement racontés par leur tantine.
Ce site est vraiment très bien agencé (un petit faible pour le tour en pirogue et les remèdes africains), fonds sonores et vidéos extra... Merci pour la poésie des textes. Continuez à nous donner quotidiennement ces moments d'évasion...
Katia.