jeudi 21 février 2008

les rues de Cotonou

La vidéo est pas de nous (filmer aussi longtemps serait impossible à uploader sur internet) mais elle montre bien la joyeuse ambiance qui règne dans Cotonou : Zems en pagaille, femmes africaines avec leur plateau rempli de marchandises sur la tête, symphonie de klaxons...
bref tout ce qui fait que Cotonou est Cotonou



Texte : Claire

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaque matin j'installe mon petit rituel (café chaud, tartines avec confiture) ...et je me réjouis de suivre votre aventure africaine...Un plaisir...
Pas la peine de prendre une carte de l'Afrique pour vous suivre, elle est dans ma tête tellement je l'ai regardée, et elle est restée dans mon coeur depuis que je l'ai touchée.
Merci de nous transmettre de façon si réelle votre vécu quotidien et vos sentiments.

Anonyme a dit…

Quand je pense que je râle comme un fou dès qu'il y a un peu trop de circulation dans l'avenue Foch !...alkx

Anonyme a dit…

N'auriez vous pas croisé une bretonne ces jours-ci ? Une chatelaudrinaise est à Cotonou en ce moment même.... Curieux hasards...

Anonyme a dit…

Bonjour chers amis d'Afrique
Nous suivons toujours avec autant de bonheur vos déplacements et vos aventures. J'espère que vous vous rendez-compte de la chance que vous avez. Mais en fait, il est vrai que vous la méritez bien.
Après tous ces excès, de couleurs, de bruits et d'odeurs, vous allez avoir du mal à revenir à la réalité, et votre Lorraine va vous paraitre bien raplapla, mais heureusement tous ces souvenirs resteront à jamais gravés en vous. Bonne fin de séjour. Bisous à vous trois Lilionel.+