mardi 4 mars 2008

la neige ....

le 03 mars.
Bitche.
mes pas s'inscrivent dans la neige qui recouvre le paysage et qui me souhaite la bienvenue en Europe...
comment parler de ce retour.
les bras qui m'enlacent, la tête posée, les souvenirs en ébullition.

Ce que j'ai vu en Afrique, je ne l'oublierai jamais, jamais.

Fab

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut la valise,
moi aussi je suis de nouveau dans mon bercail. Ce n'était pas la neige mais le vent et la pluie qui m'ont accueilli.
Une bise à Natacha, Claire et Fabien.
Merci pour le lien vers mon blog
On se verra qui sait très bientôt
Jérôme

Anonyme a dit…

le retour ? aie....
la neige ? et bien...
bitche ? grumph !

en tout les cas le blog de la valise (outre le voyage) c'était vraiment passionnant. la féerie technologique ou le câble au service de l'imagination.

antoine (des Branks d'Azimuts !)

Anonyme a dit…

ta tête comme une boule à neige
neige africaine
tu la secoues un peu
et les souvenirs retombent
en paillettes ou en flocons

et même parfois,
j'imagine,
quelques gouttes de pluie
viennent s'immiscer là...
pluie africaine